Sans catégorie

Global ARCH / Sans catégorie

Je suis Belen Blanton, présidente de la Fondation Estrellita de Belen. Je suis né avec une malformation cardiaque congénitale appelée atrésie tricuspide qui me fait maintenant souffrir du syndrome d'Eisenmenger. Je consacre maintenant ma vie à me battre pour les enfants atteints de malformations cardiaques congénitales dans mon pays, le Venezuela. La situation dans mon pays compte plus de 4,000 XNUMX enfants...

Comparable à la condition où le vent souffle et que nous avons des pensées aléatoires, les émotions humaines sont également affectées par des éléments extérieurs. Les stigmates de la société nous dérangent en quelque sorte; nous éloignant de nos propres chemins planifiés. Bien que la vie soit pleine d'incertitudes, nous croyons toujours que nous sommes les meilleurs pour prendre des décisions. Ignorant le fait que ...

Cette semaine de sensibilisation au cœur congénital (du 7 au 14 février), je «fête» depuis mon lit dans un hôpital du centre-ville de Toronto. Je suis venu ici trop souvent au cours des 11 derniers mois, juste avant le premier verrouillage du COVID-19. Ma malformation cardiaque, appelée tétralogie de Fallot, a commencé à faire battre mon cœur si vite que j'ai l'impression d'avoir ...

Uncategorized

Global ARCH / Uncategorized

I’m Belen Blanton, President of Estrellita de Belen Foundation. I was born with a congenital heart defect called tricuspid atresia causing me to now suffer from Eisenmenger Syndrome.  I now dedicate my life to fight for children with congenital heart defects in my country of Venezuela. The situation in my country has more than 4,000 children...

Comparable to the condition when wind blows and we get random thoughts, alike human emotions are effected by outer elements.  The stigmas of society some way disturb us; moving us away from our own planned paths. Though life is full of uncertainties, we still believe we are best in making decisions. Ignoring the fact that...

This Congenital Heart Awareness Week (February 7-14) I’m “celebrating” from my bed in a downtown Toronto hospital. I’ve been here too many times in the past 11 months, since just before we had the first COVID-19 lockdown. My heart defect, called tetralogy of Fallot, started causing my heart to beat so fast that it feels like I have...