Global ARCH est une alliance de groupes CHD / RHD du monde entier En savoir plus J'ai une malformation cardiaque et j'ai des droits. #DroitsDéclaration
#CHDRights
En savoir plus
COVID-19 et malformations cardiaques congénitales Ce que vous devez savoir En savoir plus

À propos de nous

Notre alliance rassemble des organisations du monde entier pour apprendre, collaborer et parler ensemble des besoins non satisfaits de ceux qui vivent avec des maladies cardiaques qui commencent dans l'enfance.

En savoir plus

Apprenez-en davantage sur les maladies coronariennes et RHD et comment elles affectent les gens du monde entier Global ARCH Webinaires EN DIRECT sur une grande variété de sujets. De plus, vous trouverez du matériel pédagogique et des liens utiles - et nous en ajoutons toujours plus.

Derniers articles

Mehwish Mukhtar

Stigmatisation: choisir les mots avec sagesse peut rendre la vie plus facile

Comparable à la condition où le vent souffle et que nous avons des pensées aléatoires, les émotions humaines sont également affectées par des éléments extérieurs. Les stigmates de la société nous dérangent en quelque sorte; nous éloignant de nos propres chemins planifiés. Bien que la vie soit pleine d'incertitudes, nous croyons toujours que nous sommes les meilleurs pour prendre des décisions. Ignorant le fait que

Lire la suite »
Shelagh Ross

Tu n'es jamais trop vieux pour avoir besoin de ta mère: mon parcours CHD

Cette semaine de sensibilisation au cœur congénital (du 7 au 14 février), je «fête» depuis mon lit dans un hôpital du centre-ville de Toronto. Je suis venu ici trop souvent au cours des 11 derniers mois, juste avant le premier verrouillage du COVID-19. Ma malformation cardiaque, appelée tétralogie de Fallot, a commencé à faire battre mon cœur si vite que j'ai l'impression d'avoir

Lire la suite »

Nouvelles

Nous avons un nouveau site web!

Nous avons un nouveau look, ainsi que de nouvelles fonctionnalités qui rendront notre site Web plus polyvalent et fonctionnel pour notre public mondial. Désormais, toutes les pages peuvent être traduites dans une grande variété de langues à l'aide de l'outil de traduction en haut de la page (sur un ordinateur) ou en pied de page à l'aide d'un mobile

Lire la suite »

RHD Action lance le programme de petites subventions 2019

RHD Action a le plaisir de lancer la première phase de notre programme de petites subventions pour 2019 avec cette demande de proposition. À ce jour, 13 projets dans une douzaine de pays du monde entier ont été financés et soutenus par le biais de notre programme RHD Action Small Grants qui a été lancé en 2017. En savoir plus sur RHDAction.org

Lire la suite »

Je fais un don

Ensemble, nous pouvons aider les organisations du monde entier à faire une différence dans la vie des enfants et des adultes atteints de cardiopathie congénitale et de RHD, ainsi que de leurs familles. Veuillez faire un don aujourd'hui.

Notre déclaration

Nous croyons que toute personne touchée par une maladie cardiaque infantile a le droit de recevoir tous les services nécessaires pour atteindre son plein potentiel. Nous demandons à nos membres et à la communauté CHD / RHD de bien vouloir signer notre Déclaration.

Rejoignez-nous

Rejoignez notre réseau mondial d'organisations CHD et RHD afin que nous puissions tous travailler ensemble pour améliorer la vie des enfants et des adultes atteints de maladies cardiaques qui commencent dans l'enfance.

Tweets récents

Suivez-nous sur Twitter

Global ARCH is an alliance of CHD/RHD groups from around the world Learn More I have a heart defect and I have rights. #RightsDeclaration
#CHDRights
Learn More
COVID-19 & congenital heart defects What you need to know Learn More

About Us

Our alliance brings together organizations from around the world to learn, collaborate, and speak out together about the unmet needs of those living with heart conditions that begin in childhood.

Learn More

Learn more about CHD and RHD and how it affects people worldwide, and watch our Global ARCH LIVE webinars on a wide variety of topics. As well, you will find educational material and useful links – and we’re always adding more.

Recent Posts

Shelagh Ross

You’re never too old to need your mother: my CHD journey

This Congenital Heart Awareness Week (February 7-14) I’m “celebrating” from my bed in a downtown Toronto hospital. I’ve been here too many times in the past 11 months, since just before we had the first COVID-19 lockdown. My heart defect, called tetralogy of Fallot, started causing my heart to beat so fast that it feels like I have

Read More »

News

We have a new website!

We have a new look, as well as new features that will make our website more versatile and functional for our global audience. Now all pages can be translated into a wide variety of languages using the translate tool at the top of the page (on a computer) or at the footer using a mobile

Read More »

RHD Action launches 2019 Small Grants Programme

RHD Action is pleased to launch the first round of our Small Grants Programme for 2019 with this request for proposal. To date, 13 projects in a dozen countries from across the globe have been funded & supported through our RHD Action Small Grants Programme which was launched in 2017. Read more at RHDAction.org

Read More »

Donate Now

Together we can help organizations worldwide make a difference in the lives of children and adults with CHD and RHD, and their families. Please donate today.

Our Declaration

We believe that every person affected by childhood-onset heart disease has the right to receive all needed services to reach their full potential. We are asking our members and the CHD/RHD community to please sign our Declaration.

Join Us

Join our global network of CHD and RHD organizations so we can all work together to improve the lives of children and adults with heart disease that begins in childhood.