À propos de nous

Global ARCH / À propos de nous

Notre Mission


La mission de l'Alliance mondiale pour les coeurs rhumatismaux et congénitaux (Global ARCH) est d'améliorer les résultats à vie dans le monde des maladies cardiaques de l'enfance en responsabilisant les organisations de patients et de familles. L'adhésion est gratuite et ouverte à tout groupe qui dessert des patients cardiaques congénitaux et / ou rhumatismaux et leurs familles. Notre alliance rassemble des organisations du monde entier pour apprendre, collaborer et parler ensemble des besoins non satisfaits de ceux qui vivent avec des maladies cardiaques de l'enfance.

nos-membres-en-tête

Notre mission


Nous connectons et renforçons
organisations mondiales de CHD et RHD grâce au mentorat par les pairs, au développement du leadership, aux ressources pédagogiques et aux conférences régionales et mondiales.  

Nous parlons pour les droits des patients CHD et RHD par le biais de notre [Campagne pour les droits] et en promouvant et soutenant le plaidoyer mené par les patients et leur famille

Nous éduquons patients, professionnels et organisations humanitaires sur les besoins mondiaux des patients CHD et RHD et les problèmes qui comptent le plus pour nos communautés. 

Nous collaborons avec des organisations professionnelles et humanitaires pour plaider en faveur de meilleurs services pour chaque personne touchée par une cardiopathie infantile.

Notre histoire


L'Alliance mondiale pour les coeurs rhumatismaux et congénitaux (Global ARCH) a commencé avec un groupe visionnaire de dirigeants de maladies cardiaques congénitales (CHD) et de cardiopathies rhumatismales (RHD), chacun directement touché par une maladie cardiaque infantile. Ils ont partagé une vision de la transformation des résultats mondiaux de la CHD et de la RHD en autonomisant les organisations de patients et de familles.

À l'été 2017, ils ont convoqué la première Sommet international du leadership cardiaque congénital (ICHLS)qui a réuni 30 dirigeants CHD et RHD représentant 21 pays sur six continents. Afin de créer une voix plus forte au nom des patients atteints de CHD et RHD et de leurs familles, les participants ont convenu à l'unanimité de former une nouvelle organisation indépendante à but non lucratif appelée Global Alliance for Rheumatic and Congenital Hearts (Global ARCH). La vision collective pour Global ARCH est d'améliorer et de prolonger la vie de tous les enfants et adultes cardiaques, peu importe où ils sont nés.

Partagez cette page

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Email

About Us

Global ARCH / About Us

Our Mission


The mission of the Global Alliance for Rheumatic and Congenital Hearts (Global ARCH) is to improve worldwide life-long outcomes in childhood-onset heart disease through empowering patient and family organizations.  Membership is free and open to any group that serves congenital and/or rheumatic heart patients and their families.   Our alliance brings together organizations from around the world to learn, collaborate, and speak out together about the unmet needs of those living with childhood-onset heart conditions.

our-members-header

What We Do


We connect and strengthen
global CHD and RHD organizations through peer mentorship, leadership development, educational resources, and regional and global conferences.  

We speak out for the rights of CHD and RHD patients through our [Rights Campaign] and by promoting and supporting patient and family-led advocacy

We educate patients, professionals, and humanitarian organizations on the global needs of CHD and RHD patients and the issues that matter most to our communities. 

We collaborate with professional and humanitarian organizations to advocate for better services for every person affected by childhood-onset heart disease.

Our History


The Global Alliance for Rheumatic and Congenital Hearts (Global ARCH) began with a visionary group of congenital heart disease (CHD) and rheumatic heart disease (RHD) leaders, each directly affected by childhood-onset heart disease. They shared a vision of transforming global CHD and RHD outcomes through empowering patient and family-led organizations.

In the summer of 2017, they convened the first International Congenital Heart Leadership Summit (ICHLS)which brought together 30 CHD and RHD leaders representing 21 countries on six continents. In order to create a stronger voice on behalf of CHD and RHD patients and families, the participants agreed unanimously to form a new, independent non-profit organization called the Global Alliance for Rheumatic and Congenital Hearts (Global ARCH). The collective vision for Global ARCH is to improve and prolong the life of every heart child and adult – no matter where they were born.

Share this page

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on email
Email