Valorisation

Global ARCH / Valorisation

Déclaration des droits des personnes atteintes de cardiopathie infantile

Nous travaillons d'arrache-pied pour représenter nos organisations membres et nos individus grâce à des efforts de plaidoyer. Notre Déclaration des droits des personnes atteintes de cardiopathie infantile a été lancé en 2020. Nous pensons que chaque une personne touchée par une maladie cardiaque infantile a le droit de recevoir tous les services nécessaires pour atteindre son plein potentiel. Nous demandons à nos membres et à la communauté des cardiopathies congénitales/rhumatismales de bien vouloir signer notre déclaration.

Lire la déclaration
Voir un résumé de la déclaration

Global ARCH Présentation du webinaire EN DIRECT

Les besoins des CHD / RHD sont les droits de l'homme: de quoi avons-nous besoin? Comment pouvons-nous y arriver?

by Global ARCH Président Amy Verstappen

Informations sur la déclaration et boîte à outils d'action

Ce document convivial explique ce qu'est la Déclaration des droits et comment vous pouvez l'utiliser dans votre organisation. Il comprend un résumé, une fiche d'information et une boîte à outils sur les réseaux sociaux pour vous aider à atteindre votre public cible. Nous espérons que vous trouvez cela utile!

Lire la boîte à outils d'information et d'action sur la déclaration

 

Global ARCH Webinaires EN DIRECT

Nous organisons une série de webinaires sur un large éventail de sujets pour aider la communauté CHD / RHD à se tenir au courant avec une variété de sujets, y compris Covid-19 et ce que nous savons jusqu'à présentStratégies de financement en période de pandémieet Tirer parti des médias sociaux pour un plaidoyer de haut niveau et des patients. Nous hébergerons également Partage par les pairs des sessions pour donner à chacun l'occasion de partager et d'apprendre les uns des autres.

En savoir plus

Partagez cette page

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Email

Advocacy

Global ARCH / Advocacy

Declaration of Rights of Individuals with Childhood-Onset Heart Disease

We are working hard at representing our member organizations and individuals through advocacy efforts. Our Declaration of Rights of Individuals with Childhood-Onset Heart Disease was launched in 2020. We believe that every person affected by childhood-onset heart disease has the right to receive all needed services to reach their full potential. We are asking our members and the CHD/RHD community to please sign our Declaration.

Read the Declaration
View a summary of the Declaration

Global ARCH LIVE webinar presentation

CHD/RHD Needs are Human Rights: What Do we Need? How Do We Get There?

by Global ARCH President Amy Verstappen

Declaration Information and Action Toolkit

This user-friendly document explains what the Declaration of Rights is and how you can use it in your organization. It includes a summary, fact sheet, and social media toolkit to help you reach your target audiences. We hope you find it useful!

Read the Declaration Information and Action Toolkit

 

Global ARCH LIVE Webinars

We are running a series of webinars on a wide range of topics to help the CHD/RHD community stay current with with a variety of topics, including Covid-19 and What We Know So FarFundraising Strategies in the Time of Pandemic, and Leveraging Social Media for High-Level and Patient Advocacy. We will also be hosting Peer Sharing sessions to give everyone an opportunity to share and learn from each other.

Learn More

Share this page

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on email
Email