Global ARCH Webinaires

Global ARCH / En savoir plus / Global ARCH Webinaires

Webinaires à venir

4 juin de 8 h à 9 h HNE:  Global ARCH Forum des dirigeants
C'est l'occasion pour nous tous de partager nos expériences, d'apprendre les uns des autres et d'obtenir et de recevoir le soutien dont nous avons tant besoin. Ces réunions auront lieu le premier vendredi de chaque mois à 8h-9h (sauf affichage).

Webinaires précédents

8 mai de 7 h 30 à 8 h 30 HNE - Comment: utiliser les données de l'étude sur le fardeau mondial des maladies pour renforcer votre plaidoyer

Les données sur la santé sont essentielles pour la promotion de la santé. La communication avec les décideurs politiques commence par décrire le «fardeau de la maladie» dans leur région, comme la mort et le handicap. La base de données Global Burden of Disease Study contient de nombreuses données sur la santé des maladies coronariennes et RHD spécifiques à chaque pays. Ce webinaire montrera comment accéder et utiliser ces données pour renforcer vos efforts de sensibilisation et de plaidoyer. 

Modérateur: Bistra Zheleva, vice-présidente de la stratégie mondiale et du plaidoyer, Children's HeartLink

Présentateur: Dominique Vervoort, MD, École de santé publique John's Hopkins Bloomberg

12 février à 8h-9h HNE - Plaidoyer en action: Plaidoyer pour les cardiopathies infantiles au niveau national
Global ARCH Les membres du conseil d'administration Bistra Zheleva, vice-présidente de la stratégie mondiale et du plaidoyer chez Children's HeartLink et Ruth Ngwaro, cofondatrice de l'Association des patients du Kenya Mended Hearts, discuteront de leurs récentes réussites en matière de plaidoyer. Mended Hearts Kenya a réussi à convaincre le gouvernement de payer la chirurgie coronarienne et Children's HeartLink dans l'expansion du dépistage et de la chirurgie au Kerala, en Inde.

27 novembre à 8 h HNE: technologie et comment obtenir des réductions pour votre organisation
Farhan Ahmad, fondateur et PDG bénévole de la Pakistan Children's Heart Foundation, et membre du conseil d'administration de Global ARCH, discutera des options logicielles populaires pour les organismes sans but lucratif et de la façon dont vous pouvez les obtenir à un prix réduit. Les sujets incluent:

  • Ce que les éditeurs de logiciels fournissent aux associations caritatives
  • Combien d'argent un organisme de bienfaisance peut économiser efficacement en utilisant un logiciel gratuit
  • Comment une évaluation gratuite peut aider à développer un système
  • Applications essentielles qui peuvent automatiser les tâches de routine

Vendredi 17 juillet de 8 h à 9 h HNE: Tirer parti des médias sociaux pour un plaidoyer de haut niveau et des patients
Dominique Vervoort, MD, médecin et aspirant chirurgien cardiaque pédiatrique avec une formation en chirurgie mondiale, ainsi que l'expert des médias sociaux, discuteront de l'utilisation des médias sociaux pour un changement politique et local.

Mardi 23 juin à 8h-9h HNE: RHD, CHD et COVID-19: une mise à jour mondiale
Rejoignez le professeur LIesl Zuhlke, directeur de l'unité de recherche sur les maladies cardiaques chez les enfants à l'Université de Cape Town, alors qu'elle parle de ce que nous savons, ne savons pas et espère connaître bientôt l'impact du COVID-19 sur le cœur congénital et rhumatismal patients dans le monde entier.

Vendredi 29 mai à 8h-9h HNE: La Déclaration des droits et l'importance de la défense des patients. Amy Verstappen, HGM, Global ARCH Monsieur le Président, parlera du fait qu'en cette période de Covid-19, notre population est encore plus vulnérable, et le besoin d'une Déclaration des droits des personnes touchées par les cardiopathies infantiles n'a jamais été aussi grand. Rejoignez-nous pour découvrir comment vous pouvez avoir un impact.

Vendredi 15 mai de 8 h à 9 h HNE: Stratégies de collecte de fonds en période de pandémie: Conseils pour les groupes de patients atteints de cardiopathie congénitale
Bistra Zheleva, vice-présidente de la stratégie mondiale et du plaidoyer chez Children's HeartLink, présente les défis et opportunités actuels de la collecte de fonds, suivie d'une occasion de discussion et de partage de stratégie. Elle est rejointe par Amy Basken avec Conquering CHD (États-Unis), Blanca del Valle avec Kardias (Mexique) et Farhan Ahmad avec la Pakistan Children's Heart Foundation - toutes des organisations caritatives très prospères.

Vendredi 1er mai à 8h-9h HNE: CHD et COVID-19 - Que savons-nous jusqu'à présent?
Disty Pearson, PA-C au Boston Adult Congenital Heart Center et Global ARCH Vice-président, offrira un bref aperçu des informations disponibles à ce jour, suivi de questions et réponses et d'une discussion.

Partagez cette page

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Email

Global ARCH Webinars

Global ARCH / Learn More / Global ARCH Webinars

Upcoming Webinars

June 4 at 8-9 a.m. EST:  Global ARCH Leaders Forum
This is an opportunity for all of us to share our experiences, learn from each other, and get and receive much needed support. These meetings will be held the first Friday of each month at 8-9 a.m (unless posted).

Past Webinars

May 8 at 7:30-8:30 a.m. EST – How to: Use Global Burden of Disease Study Data to Empower Your Advocacy

Health data is essential for health advocacy. Communicating with policy makers starts with describing the “burden of disease” in their area, such as death and disability. The Global Burden of Disease Study database contains extensive country-specific CHD and RHD health data. This webinar will demonstrate how to access and use this data to strengthen your awareness and advocacy efforts. 

Moderator: Bistra Zheleva, VP of Global Strategy and Advocacy, Children’s HeartLink

Presenter: Dominique Vervoort, MD, John’s Hopkins Bloomberg School of Public Health

February 12 at 8-9 a.m. EST – Advocacy in Action: Advocating for Childhood-Onset Heart Diseases at the National Level
Global ARCH board members Bistra Zheleva, VP of Global Strategy and Advocacy at Children’s HeartLink and Ruth Ngwaro, co-founder of Kenya Mended Hearts Patients Association will discuss their recent advocacy success stories. Mended Hearts Kenya has been successful in getting the government to pay for CHD surgery, and Children’s HeartLink in the expansion of screening and surgery in Kerala, India.

November 27 at 8 a.m. EST: Technology and how you can get discounts for your organization
Farhan Ahmad, Founder and volunteer CEO of Pakistan Children’s Heart Foundation, and board member of Global ARCH, will discuss popular software options for non-profits and how you can get them at a discount. Topics include:

  • What software companies provide to charities
  • How much money a charity can save effectively using free of charge software
  • How a free assessment can help to grow a system
  • Essential applications that can automate routine tasks

Friday, July 17 at 8-9 am EST: Leveraging Social Media for High-Level and Patient Advocacy
Dominique Vervoort, MD, physician and aspiring pediatric cardiac surgeon with global surgery background, as well as social media whiz, will discuss using social media for both political and grass-roots change.

Tuesday, June 23 at 8-9 a.m. EST: RHD, CHD and COVID-19: A Global Update
Join Professor LIesl Zuhlke, Director of the Children’s Heart Disease Research Unit at the University of Cape Town, as she talks about what we know, don’t know, and hope to know soon about the impact of COVID-19 on congenital and rheumatic heart patients world-wide.

Friday, May 29 at 8-9 a.m. EST: The Declaration of Rights, and the importance of patient advocacy. Amy Verstappen, MGH, Global ARCH President, will speak about how in this time of Covid-19 our population is even more vulnerable, and the need for a Declaration of Rights of Individuals Affected by Childhood-Onset Heart Disease has never been greater. Join us to learn how you can make an impact.

Friday, May 15 at 8-9 am EST:  Fundraising Strategies in the Time of Pandemic: Guidance for congenital heart disease patient groups
Bistra Zheleva, Vice President of Global Strategy and Advocacy at Children’s HeartLink, presents on current fundraising challenges and opportunities, followed by an opportunity for discussion and strategy-sharing. She is joined by Amy Basken with Conquering CHD (US), Blanca del Valle with Kardias (Mexico), and Farhan Ahmad with Pakistan Children’s Heart Foundation – all very successful charities.

Friday, May 1st at 8-9 am EST: CHD and COVID-19 – What Do We Know So Far?
Disty Pearson, PA-C at the Boston Adult Congenital Heart Center and Global ARCH Vice-President, will offer a brief overview of the information available thus far, followed by Q and A and discussion.

Share this page

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on email
Email